04 Avr

  • Dans News
APPEL A CANDIDATURE Recrutement 5e Promotion Master RIFEFF

APPEL A CANDIDATURE Recrutement 5e Promotion Master RIFEFF

APPEL A CANDIDATURE: Téléchargez la fiche d'information


 


Docteur Akoye Massa ZOUMANIGUI, Directeur Général de l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Guinée (ISSEG), a le plaisir d’informer les personnels du système éducatif guinéen et ceux évoluant au sein des ONG partenaires, que le recrutement de la cinquième promotion du « Master formation de formateurs dans l’espace francophone » aura lieu au courant du mois de juin 2018. Ce Master est ouvert à tous les diplômés des universités et des grandes écoles ou Instituts Supérieurs, quelque soit le profil de sortie.


Pour cette promotion, le recrutement se fera à deux niveaux :



  • Master 1 (M1) pour les titulaires d’une licence fondamentale des universités ou un diplôme équivalent, de niveau Bac+3ans ;

  • Master 2 (M2) pour les titulaires d’une licence professionnelle des Instituts Supérieurs ou un diplôme équivalent, de niveau bac + 4 ans.


 L’âge limite, à la date du dépôt du dossier, est fixé à 54 ans pour le niveau M1 et 55 ans pour le niveau M2. Une expérience professionnelle dans le milieu de l’enseignement est un atout.


Les candidats fourniront un dossier comprenant :



  1. Une lettre de motivation, adressée à Monsieur le Directeur Général de l’ISSEG ;

  2. Une copie légalisée du diplôme universitaire de premier cycle (Licence ou équivalent) ;

  3. Une copie d’une pièce d’identification en cours de validité (extrait de naissance ou carte d’identité nationale ou passeport) ;

  4. Une proposition de recherche sur trois pages maximum ;

  5. Un curriculum vitae

  6. Une lettre d’autorisation de l’employeur ;

  7. Deux photos (format passeport).


Les dossiers sont attendus à l’ISSEG au Bureau 2-E-24 jusqu’au 19 mai 2018. Les admissibles, déclarés sur la base de leurs dossiers, passeront un test (écrit et oral) en langue et communication du 04 au 06 juin  2018 à l’ISSEG. Les frais de traitement de chaque dossier sont fixés à 200 000 GNF, non remboursables.


Le nombre de places est limité à un maximum de 25 étudiants par niveau. Toutefois, les formations n’auront lieu que si l’effectif  des admis le justifie.


Pour tout renseignement complémentaire, appelez Pr Mamadou Cellou DIALLO, Coordonnateur du Master, au 628 00 22 18 ou au 657 33 73 06 


Conakry, le 15 mars 2018


Le Directeur Général de l’ISSEG


 


 


Dr Akoye Massa ZOUMANIGUI