30 Avr

  • Dans News
Sport universitaire 2018 :L’ ISSEG inflige une défaite à l’E.S.T.H

Sport universitaire 2018 :L’ ISSEG inflige une défaite à l’E.S.T.H

Sport universitaire 2018 :L’ ISSEG inflige une défaite à l’E.S.T.H


Pour le compte La 4ème journée des jeux universitaires ce 25 avril, l’ISSSEG a mémé L’Ecole Supérieure du tourisme et de l’hôtellerie sur un score de 3-0 au stade Kabinet  Kouyaté de Matoto.


Organisés  par la direction nationale des jeux universitaires, l’ISSEG fait sa première sortie triomphante devant l’Ecole Supérieure du Tourisme et de l’Hôtellerie. Les poulains de M. SOUMARE n’ont pas tardé à ouvrir la marque à la 8 mn de la 1ère période  par Abdoulaye Sékou CAMARA porteur du n°8. Au retour des vestiaires,  à 3 mn du coup d’envoi, Abdoulaye Sékou CAMARA double la marque et se hisse au rang  de meilleur buteur. A la 37 mn de la  même période, le capitaine Sékou BANGOURA au delà d’avoir géré l’axe central le long du matche, profite de sa taille pour confirmer la victoire des futurs professeurs des lycées et collèges de Guinée en marquant un somptueux but  par un coup de tête des suites d’un  corner.  Après le matche, il a exprimé ses sentiments à notre rédaction :


« Je suis content  de la victoire réalisée par notre équipe ; les encadreurs que sont Moussa Moïse, Massa, Djibril SYLLA et  M. SOUMARE l’entraîneur ont remonté notre moral car beaucoup étaient découragés pour faute de primes. Ce qui est plus important, ce sont les matches  contre Sofonia et Gamal mais nous espérons gagner ces duels » a-t-il martelé en substance.


La série Féminine de l’ISSEG quant à elle a été tenue en échec face à celle de l’ESTH sur un score de 4-1.


Pour l’heure, l’espoir est permis pour cette équipe masculine de l’ISSEG, assez battue et technique accompagnée par  La Direction Générale en termes de primes. Rendez-vous donc le lundi 30 avril pour un 1re duel contre UGLC de Sonfonia sur le même stade communal.


 Tamba KAMANO 620 712 457


Alpha Oumar DIALLO 621 803454


Web_journalistes_ ISSEG