L'Institut Supérieur des Sciences de l'Education de Guinée (ISSEG) mène des activités de recherche dans plusieurs domaines des sciences de l’éducation et des autres disciplines scientifiques. Ces activités sont financées par le Fonds de Recherche et d’Innovation du programmeEPT, le ROCARE et les fonds propres de l'ISSEG.
L'ISSEG est doté d’une revue scientifique, « le faisceau » pour la publication des résultats de recherche. 

Publications Institutionnelles

Le dépliant de l'Institut

Liste de tous les programmes de l'Institut et le dépliant parlant des offres de formation payante

Le réglement intérieur des étude

Publications des Enseignants-chercheurs

L'institut Supérieur des Sciences de l'Education de Guinée est doté des grands enseignants-chercheurs qui publient régulièrement. Consultez

Documents issus des travaux de recherche des Professeurs

En plus de la bibliothèque, l'ISSEG est doté d'un centre informatique connecté á l'internet; ceux-ci a permi aux enseignants-chercheurs de produire leurs cours et travaux de recherche en format élèctronique. Les cours et autres travaux de recherche.

Revues Scientifiques

L'Institut Supérieur des Sciences de l'Education de Guinée (ISSEG) est doté d’une revue scientifique, « LE FAISCEAU (Trismestriel scientifique de l'enseignant-chercheur)» pour la publication des résultats de recherche de l'Institut.

La revue faisceau publie tous les articles originaux á caractère scientique, notamment les rapports de recherche subventionnés ou non par l'ISSEG, les articles de vulgarisation en éducation et/ou en formation. Les articles scientifiques non originaux mais dont l'authenticité est attestée par un système référenciel; les articles ou leur traduction en langue nationale, en anglais ou en toute autre langue de notoriété internationale; les contes et légendes, nouvelles, récits, devinettes, bandes dessinées, poésies, jeux á caractère éducatif etc.

Vous pouvez télécharger les revues déjà publiées : Le n°001 et n°002 (juillet-septembre / octobre-décembre 1999); Le n°003 et n°004 (janvier-mars / avril-juin 2000); et Le n°005 et n°006 (juillet-septembre / octobre-décembre 2001.)